Sortie du numéro 16 de la revue Sonatura !

Et voilà enfin le dernier numéro de la revue Sonatura du collectif éponyme ! …La seule revue sonore dédiée à la nature ! Il aura fallu certes un délai déraisonnable pour sa parution mais nous espérons que vous profiterez de ce “voyage immobile” qui vous emmènera de milieux maritimes en milieux humides en Brenne, aux Galapagos, en Finlande, en Gironde, au Togo, au Québec, à Oléron, en Belgique, en Bretagne, dans les Landes, en Deux-Sèvres, à Sri-Lanka, dans les Dombes, le tout, en passant par…la Lorraine ! Et toujours notre “son mystère”… Pour commander ce nouvel opus (désormais, il suffit d’envoyer le bon accessible dans les onglets ci-dessus avec votre chèque. Nous vous souhaitons à tous une très belle découverte sonore !

NB : afin de réserver le maximum de place aux illustrations et textes et aérer la composition du livret, la description du matériel utilisé pour chaque séquence n’y a pas été mentionné. Le présent audioblog, créé pour servir de continuité à la revue sonore, devait originellement proposer ce descriptif en complément du livret. Pour ce numéro, c’est la solution retenue. Nous vous donnons donc accès aux textes initiaux avec ces indications dans un document au format pdf ici. Bonne (re)-découverte !

Erratum : l’enregistrement de Rousserolle verderolle – attribuée par erreur dans le livret- est attribué correctement à Maxime Metzmacher au dos du CD… Concernant cette plage, vous trouverez des sonagrammes par les liens suivants :

 

Cette entrée a été publiée dans A identifier, Phonographie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>