Sous les patins

Le 24 décembre, au Lac de Longemer (Vosges). Alors que j’enregistrais le travail de la glace avec un couple d’hydrophone plongé sous 7 cm de glace, un patineur est passé juste au-dessus de mon installation (en évitant fort heureusement mes cables posés sur la glace).

Sur le moment, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à notre ami Alain Baudry, spécialiste des points d’écoute décalés et étonnants ;-)

IMG_0804.JPG

Cette entrée a été publiée dans Les inclassables. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sous les patins

  1. sylvie triboulot dit :

    Bonjour, je navigue sur le web à la recherche de documents et surtout de formations sur la prise de sons dans la nature, et je trouve cet enregistrement qui a été réalisé pas trop loin de chez moi…
    Y a -il une personne des Vosges qui pourrait m’aider dans mes recherches? J’ai un projet en tête d’education à l’environnement sonore…
    Merci et à bientôt j’espère.

  2. Rey petit dit :

    Bonjour Sylvie,
    Jesuis l’auteur de cet extrait et je réside et travaille dans les Vosges. Je serais heureux de pouvoir vous aider dans vos recherches. Pour me joindre, vous trouverez un formulaire de contact sur mon blog personnel :
    http://promeneurecoutant.unblog.fr/me-contacter/
    Sonaturellement
    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>